Vodka Black G : la 1ère Vodka au caviar
La Vodka Black G est une nouvelle boisson d’inspiration française, ayant pour origine les terres sacrées de Bulgarie. À l’approche des fêtes, voici toute trouvée une idée cadeau ou un breuvage nouveau à placer dans votre bar.
Black G est une vodka ultra premium d’inspiration française ayant pour origine les terres sacrées de Bulgarie.
Elle est distillée 5 fois selon un procédé d’élaboration unique à base de blé naturel et d’eau de source venant des terres de la ville la plus ancienne d’Europe et une des plus anciennes du monde, Plovdiv.
A cette vodka ultra premium atypique de par son goût, a été ajouté un élément essentiel de la recette, le caviar : non moins ancien car venant de l’esturgeon, une espèce préhistorique datant de plus de 200 millions d’années.
Une Vodka qui donne l’impression à la première gorgée de boire du caviar et de participer à quelque chose de grand. Le caviar, un goût jamais égalé, un mets qui a toujours gardé ses lettres de noblesse au travers des époques traversées.
La bouteille reprend trait pour trait la forme de lingot d’or, encore un signe de distinction. Un laquage noir en dégradé, allant de l’opaque vers la transparence, des inscriptions en relief et couleur platine viennent contraster ce noir profond et mystérieux.
Un bouchon aux allures de diamant vient terminer l’ensemble, élégant et raffiné.
BLACK G, sur www.black-g.com. 59.00€
ATTENTION : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock


