"Pin-Up : l'âge d'or du balnéaire" du 4/07 au 3/09/2017, l'expo parisienne de l'été
- La Galerie Joseph (Paris 3e) dédiera son espace de la rue des Minimes à la « Pin-Up exposition : l’âge d’or du balnéaire », du 4 juillet au 3 septembre 2017. En pleine période estivale, quoi de mieux pour se replonger dans la mode des maillots de bain des années 50 ?
- Exposition Pin-Up : l’âge d’or du balnéaire – du 4 juillet au 3 septembre 2017 – Galerie Joseph – 16 rue des Minimes Paris 3e – entrée : 6 euros.
La Galerie Joseph (Paris 3e) dédiera son espace de la rue des Minimes à la « Pin-Up exposition : l’âge d’or du balnéaire », du 4 juillet au 3 septembre 2017. En pleine période estivale, quoi de mieux pour se replonger dans la mode des maillots de bain des années 50 ?
La Galerie Joseph fait dans le vintage avec une exposition consacrée l’été prochain aux maillots de bains des années 40 à 60.
Clou de l’expo : le maillot une pièce portée par Marylin Monroe au cours d’un shooting photo organisée par la marque américaine Catalina.
Vous y découvrirez de nombreuses photos de stars hollywoodiennes en maillots de bain, telles que Liz Taylor, Ava Gardner, Jayne Mansfield et bien d’autres.
Publicités vintage, mode française avec des clichés de Brigitte Bardot en maillot de bain, style « Flower Power », luxe, glamour, vous nagerez dans le rétro et l’élégance vintage.
Exposition Pin-Up : l’âge d’or du balnéaire – du 4 juillet au 3 septembre 2017 – Galerie Joseph – 16 rue des Minimes Paris 3e – entrée : 6 euros.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock
