Des hackers dévoilent le scénario du prochain James Bond sur le net
Le tournage du 24e James Bond : SPECTRE, vient à peine de commencer dans la ville d’Oujda, au Maroc, que des premières fuites ont déjà lieu.
Le tournage de SPECTRE a débuté au Nord-Est du Maroc la semaine dernière. Un 24e Bond qui débutait plutôt bien jusqu’à ce que du sucre vienne se mettre dans le réservoir : une fuite. Des données ont été piratées au sein du siège de Sony Pictures, dont un échange de mails entre Barbara Brocolli, Productrice du film et Jonathan Glickman, Président de MGM.
Dans ce mail, une pièce jointe, pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit simplement du scénario de SPECTRE ! Une donne qui risque de perturber sérieusement le déroulement de la réalisation du futur opus de la saga « bondienne ».
On apprend notamment dans cette pièce jointe la confirmation du retour du méchant « Blofeld », qui sera bien interprété par le brillant Christoph Waltz, une forte probabilité que nous évoquions dans notre article du 15 novembre dernier.
Le hic, c’est que le scénario dérobé parce qu’il s’agit bien d’un vol, comprend beaucoup plus d’informations confidentielles qu’aucun média n’a jamais possédé. Une partie du scénario a déjà été mise en ligne sur le net par les hackers à l’origine de ce piratage.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock