Le tournage de "Spectre", le 24e James Bond a débuté au Maroc
Le casting du prochain James Bond, 24e opus de la série : SPECTRE à peine dévoilé, le tournage aurait débuté au Nord-Est du Maroc, à OUJDA.
Daniel Craig, Christopher Waltz, Léa Seydoux et Monica Bellucci, principaux protagonistes du prochain 007 ont fait leur valise pour la ville d’Oujda au Maroc.
Réalisé par Sam Mendes, ce tournage aurait même débuté avant l’annonce officielle du casting faite le 4 décembre dernier. Sam Mendes et Daniel Craig auraient été en effet aperçu sur une voie ferrée pour le tournage d’une des scènes du film, à la limite de la région du Rif oriental.
Le Maroc n’est pas une destination nouvelle pour les films d’aventure et d’action, on l’a vu l’été dernier avec le tournage de Mission Impossible 5.
La réalisation devrait ensuite se déplacer en Angleterre, au Mexique, en Italie et en Autriche, autres destinations de tournage de cette 24e version du plus célèbre des agents secrets, avec Christopher Waltz dans le rôle du méchant.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…