Art
Le tournage de "Spectre", le 24e James Bond a débuté au Maroc
Le casting du prochain James Bond, 24e opus de la série : SPECTRE à peine dévoilé, le tournage aurait débuté au Nord-Est du Maroc, à OUJDA.
Daniel Craig, Christopher Waltz, Léa Seydoux et Monica Bellucci, principaux protagonistes du prochain 007 ont fait leur valise pour la ville d’Oujda au Maroc.
Réalisé par Sam Mendes, ce tournage aurait même débuté avant l’annonce officielle du casting faite le 4 décembre dernier. Sam Mendes et Daniel Craig auraient été en effet aperçu sur une voie ferrée pour le tournage d’une des scènes du film, à la limite de la région du Rif oriental.
Le Maroc n’est pas une destination nouvelle pour les films d’aventure et d’action, on l’a vu l’été dernier avec le tournage de Mission Impossible 5.
La réalisation devrait ensuite se déplacer en Angleterre, au Mexique, en Italie et en Autriche, autres destinations de tournage de cette 24e version du plus célèbre des agents secrets, avec Christopher Waltz dans le rôle du méchant.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 mois
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Actu Vintage1 semaine
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Cinéma1 mois
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Auto4 semaines
Orages de grêle, carrosseries cabossées : quelles couvertures par votre assurance auto ?
Bonjour Fabien, vous avez tout à fait raison : l'offre break est beaucoup plus réduite et quand on sait qu'ils…
Je cite : le SUV a remplacé le break dans le cœur des familles modernes Peut-être est-ce parce que l'offre…
Merci pour ces astuces pratiques ! J'ai trouvé la méthode pour bloquer un site très utile, surtout pour réduire les…
Faut pas s'aimer pour rouler avec une moto sois disante française mash.. la gt surtout : à mourir de rire..…
Merci pour cet article captivant sur le vintage, une belle plongée dans l'histoire des objets rétro.