Design
Vidéo bluesy pour les enceintes Bruns
Vous vous rappelez du fabricant australien dont on vous présentait les enceintes vintage il y a quelques mois ? Bruns nous flatte aujourd’hui la rétine à travers une vidéo illustrant la réalisation à la main de ces speakers aussi caractériels dans leur style que par leur son.
Sous une musique blues aux guitares slidées, on découvre comment sont conçues les enceintes belle gueule par une équipe de passionnés de l’audio travaillant le bois, le polissant d’une façon unique pour chaque pièce. Acier inoxydable et finitions en cuir se marient pour créer le coeur du look rétro de ces speakers qui n’en oublient pas pour autant la soif de connectivité moderne : connexion sans-fil Bluetooth à la clé donc !
C’est aussi l’occasion d’admirer quelques belles vues des grandioses paysages australiens, le voyage est double. Les enceintes Bruns sont désormais disponibles à la livraison vers l’Europe, comptez-tout de même environ 700 euros pour une de ces aguichantes tête stéréo.
Bruns Handcrafted Speakers from Bruns Acoustics on Vimeo.
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 2 mois
“Coco avant Chanel” : ce soir à 21H00 sur ARTE