Un week-end à Madrid avec Freddie Mercury
Barceló Imagine, nouvel hôtel 5 étoiles situé dans le quartier de Chamartin (Madrid) offrant des expériences uniques avec la musique comme fil conducteur, propose le programme parfait avant (ou après) avoir vu le film “Bohemian Rhapsody“.
Le premier hôtel musical de Madrid
Que vous soyez un fan inconditionnel de Queen ou, que vous ayez découvert le charme de ce groupe mythique après avoir regardé le film “Bohemian Rhapsody“, le premier hôtel musical de Madrid a le programme idéal pour vous: vivre l’espace d’un week-end comme Freddie Mercury !
Tourisme vintage
En tant que spécialiste des séjours à thème autour de la musique, Barceló Imagine permet de (re)découvrir ce groupe de rock britannique avec tous les sens, en combinant trois expériences exclusives proposées uniquement dans le nouveau hotspot musical de Madrid.
Une suite « to break free »
À l’hôtel Barceló Imagine, vous pouvez séjourner dans une suite non seulement spacieuse et luxueuse, mais entièrement dédiée à Freddie Mercury. Cette chambre de 60 m2 comprend un grand lit double, un salon, une terrasse privée et une salle de bains décorée de centaines de miroirs dans lesquels vous vous sentirez comme une vraie rockstar. De plus, toute la décoration des différents espaces est dédiée au groupe de rock Queen, avec les paroles de leurs chansons les plus célèbres et des clins d’œil faisant référence aux goûts personnels du chanteur emblématique.
Pour que votre séjour soit comme une nuit à l’opéra
Les puristes de la musique sont convaincus que le meilleur moyen d’écouter une chanson et de l’apprécier réellement est de la découvrir en version disque vinyle. Au Barceló Imagine, les vrais mélomanes ont la possibilité de profiter des albums de rock les plus légendaires au format vinyle, dont « A Night at the Opera » du groupe Queen (1975), un album qui inclut un titre célèbre: Bohemian Rhapsody. Cet hôtel très récent ouvert à Madrid permet à ses clients de bénéficier dans leur chambre d’une platine vinyle et d’un vinyle de différents genres musicaux, créant ainsi le premier room service musical.
Le show doit continuer avec un cocktail très rock & roll
Grâce aux centaines d’anecdotes partagées par les membres de son groupe, nous savons que la boisson préférée de Freddie Mercury était la vodka. Au bar Studio 32 du Barceló Imagine, vous pourrez déguster une large gamme de cocktails dont certains à base de vodka. Clôturez votre escapade musicale à Madrid avec un délicieux Bloody Mary, un caipiroska ou l’un des cocktails signature de l’hôtel, le Queen.
Crédit photo : Wikimedia© et Barcelo Imagine©
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 1 mois
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 1 mois
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 2 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 1 mois
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 1 mois
Paroles “La nuit je mens” d’Alain Bashung
-
Musiqueil y a 2 mois
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 2 mois
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 1 mois
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
Pour le calcule de l'inflation, d'autres comptent plutôt 80% https://www.youtube.com/live/63XcvhlAEQw
Bonjour Annie et tous nos voeux de bonheur pour 2025 ! Merci pour votre commentaire. C'est vrai qu'elle est triste…
Merci pour ces conseils pratiques ! Je vais tester le blocage de sites, cela m’aidera sûrement à rester concentré. J’ai…
C'est tous les canards & anguilles de France qui ouvrent le champagne ! Cela semble difficile, voire impossible de revoir…
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…