Dingo est dans le nouveau Chasseur d'images
- Le nouveau numéro du mensuel Chasseur d’images est arrivé en kiosques ce matin. À quelques jours de l’ouverture du prochain Mondial de l’Automobile / Mondial de la Moto, la revue lancée en juin 1976 par Guy-Michel Cogné fait un focus sur le photographe Dingo, dont une rétrospective baptisée “Dingo Le Tôle Art” sera exposée à la Porte de Versailles du 4 au 14 octobre 2018.
- + de 6 millions de prises de vues
- Exposé au Paris Motor Show
- Chasseur d’images N°406 – octobre 2018 – en vente chez les marchands de journaux le 14 septembre 2018 – codification : 06941 – prix : 5,90 euros – distribution : PRESSTALIS.
- Crédit photo “UNE” du magazine Chasseur d’images N°406 : Dingo©
Le nouveau numéro du mensuel Chasseur d’images est arrivé en kiosques ce matin. À quelques jours de l’ouverture du prochain Mondial de l’Automobile / Mondial de la Moto, la revue lancée en juin 1976 par Guy-Michel Cogné fait un focus sur le photographe Dingo, dont une rétrospective baptisée “Dingo Le Tôle Art” sera exposée à la Porte de Versailles du 4 au 14 octobre 2018.
+ de 6 millions de prises de vues
Chasseur d’images, le mensuel référent de la presse photographique depuis 42 ans, propose dans son dernier numéro arrivé ce matin chez les marchands de journaux, un dossier réservé au photographe Dingo. Spécialisé dans les prises de vue auto et moto, ce photographe hors du commun a déclenché son obturateur plus de 6 millions de fois en 40 ans de carrière. Passionné d’images et de véhicules, il met en scène les mécaniques par des visuels originaux, accrocheurs et à plusieurs niveaux de lecture.
Exposé au Paris Motor Show
Une exposition lui sera réservée sur le Mondial Paris Motor Show, nouveau nom qui regroupe le Mondial Auto et le Mondial Moto, du 4 au 14 octobre 2018. Pour l’occasion, Frédéric Polvet a rencontré l’artiste qui se livre à Chasseur d’images, dans un dossier spécial de 8 pages, agrémenté de photos signées Dingo.
Un numéro que les fans de photographie, de liberté, de créativité et d’auto/moto apprécieront. Pour trouver le point de vente le plus proche de chez vous qui vend Chasseur d’images, cliquez sur ce lien.
Chasseur d’images N°406 – octobre 2018 – en vente chez les marchands de journaux le 14 septembre 2018 – codification : 06941 – prix : 5,90 euros – distribution : PRESSTALIS.
Crédit photo “UNE” du magazine Chasseur d’images N°406 : Dingo©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…