L'album posthume de Johnny Hallyday : "Mon pays c'est l'amour" sortira le 19/10/2018
- L’album posthume de Johnny Hallyday sortira le 19 octobre 2018. C’est ce qu’a annoncé jeudi la maison de disques Warner. Une date avancée en regard des sorties précédentes, qui se faisaient en novembre. Un 51ème disque studio baptisé « Mon pays c’est l’amour ».
- Crédit photo : Warner Music© – photographe : Dimitri Coste©
L’album posthume de Johnny Hallyday sortira le 19 octobre 2018. C’est ce qu’a annoncé jeudi la maison de disques Warner. Une date avancée en regard des sorties précédentes, qui se faisaient en novembre. Un 51ème disque studio baptisé « Mon pays c’est l’amour ».
L’album posthume de Johnny Hallyday sera probablement la plus grosse vente de disques de 2018. Intitulé « Mon pays c’est l’amour », un choix de Laeticia Hallyday, ce 51ème opus sera le plus attendu par les fans.
10 morceaux composent cette galette enregistrée entre mars et septembre 2017 : Made in rock’n’roll, Mon pays, c’est l’amour, L’Amérique de William, 4m², Back in L.A., J’en parlerai au diable, Pardonne-moi, Je ne suis qu’un homme, Tomber encore et Un enfant du siècle.
Sur la pochette dévoilée ce jour par Warner Music, une photo en noir et blanc de la star disparue le 5 décembre 2017. Un cliché représentatif du rocker, vêtu d’un t-shirt blanc et de jeans, pris par le photographe Dimitri Coste en 2012.
D’après les rares privilégiés à avoir pu écouter le disque, celui-ci s’inscrit dans une veine Rock et Rockabilly et le chanteur aux 110 millions de disques vendus affiche une voix exceptionnelle, ayant arrêté de fumer.
Il ne reste plus qu’un mois et demi à peine à patienter pour se procurer ce dernier album de l’idole des jeunes.
Crédit photo : Warner Music© – photographe : Dimitri Coste©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.