Elton John dévoile ce qui a changé sa vie
- La chaîne de magasins britannique John Lewis & Partners lance chaque année, avant les fêtes de Noël, une publicité pour attirer les anglais vers les 51 boutiques de l’enseigne. Elle vient de dévoiler son nouveau spot, avec Elton John, qui fait une révélation au public.
- Une publicité nostalgique et vintage
- Crédit photo : Wikipedia©
La chaîne de magasins britannique John Lewis & Partners lance chaque année, avant les fêtes de Noël, une publicité pour attirer les anglais vers les 51 boutiques de l’enseigne. Elle vient de dévoiler son nouveau spot, avec Elton John, qui fait une révélation au public.
Le premier magasin John Lewis a ouvert ses portes en 1864 à Oxford Street, célèbre avenue du centre de Londres. Il en existe aujourd’hui 51 implantés au Royaume Uni, au Pays de Galles et en Écosse.
Véritable institution, la chaîne a lancé pour la première fois en 2007 une publicité de Noël, qui est devenue une tradition annuelle en Angleterre. Pour la 12ème édition qui vient d’être dévoilée, la publicité de Noël met en scène le chanteur Elton John, en jouant sur la corde nostalgique des fans et potentiels acheteurs.
Une publicité nostalgique et vintage
Le film de 2,20 mn débute par un homme de dos, assis face à un piano. L’homme, qui n’est autre qu’Elton John, commence à jouer les notes de la célèbre balade « Your Song » et le temps commence à remonter, traversant les différents styles et périodes de la star, au travers de passages scéniques.
Une pub très vintage, nostalgique, qui fait remonter le personnage jusqu’à ses 3 ans, le jour de Noël ou il reçut en cadeau son premier piano, le même que l’on voit au début de la publicité. S’inscrit alors un texte : « Some gifts are more than just a gift » : « Certains cadeaux sont plus qu’un simple cadeau ».
La boucle est bouclée et, comme chaque année, John Lewis & Partners fera verser quelques larmes dans les chaumières, en cette période de Noël.
Crédit photo : Wikipedia©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.