La chanson du jour : "He called me baby" par Candi Staton
Pour se réveiller en douceur, voici un morceau bien trouvé qui vous sortira du lit sans vous agresser, bien au contraire. Candi Staton interprète “He called me baby”.
Née le 13 Mars 1940 à Hanceville dans l’Alabama, la chanteuse noire-américaine Candi Staton a commencé à chanter tôt, dans des chorales où elle excellait en Gospel, puis en tant que chanteuse solo avec 8 LP de Gospel à son actif. Elle enregistrera 30 albums au long de sa carrière, naviguant entre ses premières amours ; le Gospel donc, et la Soul puis la Country. Une carrière bien remplie qui comprend une reprise intéressante de “Stand by your man” de Tammy Wynette (1968).
La chanson du jour : “He called me baby” est une petite perle de soul qui permet de se réveiller en douceur, sans se prendre la tête ni un mur dès la sortie du lit, c’est du light et un bon moyen de revenir à la réalité après une bonne nuit de sommeil. Bonne journée avec Monsieur Vintage.
Crédit photo : Wikipedia licence Créative Commons

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…