La chanson du jour : "Cum'on feel the noize" par Slade
Slade, groupe mythique des années 70 formé en 1966, et dont le chanteur a marqué la carrière de sa voix unique et railleuse. C’est un, si ce n’est LE premier groupe de hard-rock glam’ de l’histoire. Noddy Holder et ses chapeaux brillants à paillettes, ses costumes “boule à facettes” et ses chaussures à talon haut comparables à celles des “KISS”, unique, mais c’était la même chose pour les autres membres du groupe.
La chanson proposée aujourd’hui : “Cum’on feel the noize” (et excusez du peu, interprétée en 1973..au Golf Drouot), a été écrite par Jim Lea et Noddy Holder le chanteur de Slade, elle a été la 4e du groupe à se hisser à la tête des charts britanniques dans les seventies, un record. Pour finir, je ne saurais que vous conseiller de vous procurer l’album “Slade Alive” qui est une pure merveille ! Et n’oubliez pas aujourd’hui, en plus d’être la Saint Philippe, c’est la soirée “Hard Rock des années 80” au Bus Palladium à partir de 21.00 ! Bon samedi Rock’n’roll à toutes et à tous !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…