Royal Enfield prolonge ses garanties
- En raison de l’épidémie de coronavirus, Royal Enfield annonce l’extension de toutes les garanties de ses motocyclettes venant à expiration entre mars et mai 2020 pour une période supplémentaire de 3 mois via ses réseaux de revendeurs agréés. Durant cette période de confinement, la marque anglaise souhaite apporter un soutien maximal auprès de ses clients et de son réseau.
- 3 mois de plus

3 mois de plus
Avec le confinement mis en place depuis le 17 mars 2020, les motos restent au parking et les motards chez eux. Fini les balades ensoleillées que nous aurions pu faire avec ce beau temps de mars.
Sachant que leurs clients ne roulent plus et soucieuse de les accompagner dans cette période sans précédent, la marque anglaise devenue indienne Royal Enfield prolonge la garantie de ses motos pour une durée de 3 mois. Elle continuera par ailleurs de suivre les mesures gouvernementales de santé publique en Europe.
À noter que si une nouvelle prolongation du confinement devait être annoncée, le constructeur prendrait alors les décisions en conséquence.
Crédit photo : Royal Enfield©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique4 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock