Connect with us

Publié , il y a :

le

Auteur :

Ford présentait la déclinaison SUV électrique de sa Mustang le 18 novembre dernier (retrouvez notre article en cliquant sur ce lien). Après avoir ouvert les pré-commandes de la « First Edition », toutes les réservations sont désormais complètes.

ford mustang mach e first edition 1

Les réservations pour la première édition de la Mustang Mach-E (déclinaison SUV électrique de la Mustang) sont officiellement complètes, bien que d’autres modèles comme l’édition Premium et la GT soient toujours disponibles en pré-commande.

Quelques détails sur les premières réservations :

• Les réservations pour la Mustang Mach-E First Edition modèle 2021 sont complètes
• Le gris carbonisé est le choix le plus populaire avec 38% de commandes, devant le coloris Grabber Blue Metallic en seconde position : 35% et Rapid Red 27%
• Plus de 80% des clients américains ont réservé leur Mach-E avec une batterie à portée étendue
• Environ 55% ont opté pour la transmission intégrale
• Près de 30% des clients américains ont choisi la version Mach-E GT
• Plus d’un quart de toutes les réservations proviennent de Californie

Les premières livraisons se feront à la fin de l’année 2020. À en croire les révélations faites par le site britannique Auto Express le 26 décembre dernier, la marque envisagerait également de décliner la marque Mustang à un autre modèle de SUV « électrique, plus petit, en collaboration avec Volkswagen. Affaire à suivre.

Crédit photo : Ford©
Philippe Pillon

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Ajouter mon commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Tendance