Subaru boucle le circuit du Tourist Trophy à 207 km/h de moyenne
Subaru vient d’établir un nouveau record sur le tracé du Tourist Trophy de l’Ile de Man, en avalant les 60 km du parcours en seulement 17 minutes et 35 secondes.
Il est de coutume désormais que la marque Subaru débarque sur le tracé du circuit du Tourist Trophy dans l’Ile de Man, pour y établir des records du parcours.
Cette année, derrière le volant d’une Subaru Impreza WRX STI (baptisée “Time Attack”) préparée par Prodrive, un préparateur britannique, le pilote de rallye Mark Higgins a négocié les 60 km du circuit en 17 minutes et 35 secondes, soit une vitesse moyenne de 207 km/h.
Une vitesse qui se situe de peu en dessous du record établi cette année par le pilote moto Michael Dunlop, qui a affiché une vitesse moyenne de 214,67 km/h sur 2 roues.
Il s’agit d’une performance vraiment impressionnante eu égard au tracé de cette boucle aux 264 virages serpentant entre les routes de campagne et les villages de l’Ile de Man sur lequel se déroule chaque année, début juin, une course de motos réputée pour sa difficulté mais aussi pour son extrême dangerosité.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…