Celio fait son Black Friday

Celio fait son Black Friday jusqu’au 28 novembre 2021. Il vous reste quelques jours pour bénéficier de réductions qui vont jusqu’à -50%. Monsieur Vintage vous a concocté une sélection afin de vous rhabiller pour l’hiver.

Black Friday Celio
Désormais décliné à tous types de produits, le Black Friday ne s’applique plus exclusivement aux produits bruns et high-tech. Parmi d’autres secteurs, la mode s’en est emparé pour proposer des opérations commerciales à cette époque tristounette de fin novembre.
Ainsi, la marque française de prêt-à-porter Celio propose une sélection de produits à tarifs réduits jusqu’à -50%. Nous y avons trouvé quelques vêtements sympas pour homme, voici notre sélection :
• Le pull col rond 100% coton vendu 39,99 euros. Notre coup de cœur ; le modèle beige, des couleurs automnales et pastelles très réussies. Pour le Black Friday, il est proposé au tarif de 19,99 euros, soit une remise de -50%.
• Le bomber beige. Élégant et à la coupe courte, ce blouson imitation daim est chic et décontracté. Vendu 29,99 euros soit une remise de -50%.
• Le Tee-Shirt des Rolling Stones. Indémodable, il fera toujours son effet sous une veste avec une paire de jeans et sneakers. Vendu 9,99 euros soit une remise de -50%.
• Le sweat “Rocky”. Vintage et référence directe au cinéma américain des années 70, le film est sorti en 1976, année de création de la marque Celio, ce sweat a un côté rétro très sporstwear. Il est vendu en gris au prix de 27,99 euros soit une remise de -30%.
• Le pull à col roulé kaki, chaud, chic et très élégant dans sa teinte kaki, il ira à merveille avec un blouson de cuir ou une veste chocolat. Il est vendu également en gris et bleu marine au prix de 27,99 euros, remisé à -30%.
• La veste en jean doublée sherpa. Indémodable, chaude et très agréable à porter, elle est vendue 41,99 euros soit une remise de -30%.
L’opération Black Friday de Celio se terminera le 28/11/2021 en soirée.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto1 mois
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.