L'e-joint : de Woodstock à l'e-commerce !
Le passé a de l’avenir ça nous le savions, mais à ce point-là !… Une société néerlandaise : E-Njoint, vient de mettre au point le premier joint électronique au monde ! A l’instar de la e-cigarette et de son succès croissant, le « e-pétard » s’active ou se désactive sur demande, et peut se ranger dans une poche.
Il reprend la forme du cône classique, et l’extrémité s’éclaire d’une feuille de cannabis dès qu’on l’allume. Bien évidemment la société qui produit ce bédo est basée aux Pays-Bas. Pour le moment, l’e-joint est inoffensif. Il ne contient ni THC, ni tabac, pas de nicotine mais une version remplie de cannabis serait déjà à l’étude, avec de la « ganja » sous forme liquide.
Tout fout le camp me direz-vous, et nos aïeuls qui fréquentaient Woodstock en voyant la vie en rose n’auront plus le loisir de sortir leurs feuilles et leur herbe pour rouler leurs pétards traditionnels. De Woodstock à l’e-pétard, il n’y avait qu’un pas, que les néerlandais viennent de franchir.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique4 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock