La Haute République : nouvelle épopée Star Wars
À l’heure où les cinémas sont fermés et que le livre se porte plutôt bien, Lucas Publishing sort aujourd’hui le premier volume d’une nouvelle épopée Star Wars : La Haute République : La Lumière des Jedi.

La haute république : une nouvelle épopée Star Wars. Image : Lucas Publishing©
Lancée en 1977 par George Lucas, la saga Star Wars n’en finit plus de se décliner. À l’heure où les cinémas sont fermés, Lucas Publishing lance une collection de plusieurs livres consacrés à la guerre des étoiles, des siècles avant la saga Skywalker.
Star Wars : La Haute République est une toute nouvelle épopée, une saga interconnectée à destination des fans de la première heure ou de ceux qui ont découvert cet univers récemment, enfants et adultes. Développée chez plusieurs éditeurs sur plusieurs années, elle établit une nouvelle ère dans l’histoire de Star Wars pour les générations à venir.
L’aventure commence aujourd’hui 25 mars avec la première histoire disponible Star Wars, La Haute République : La Lumière Des Jedi par Charles Soule (Pocket). Le 31 mars découvrez Star Wars, La Haute République : Une Epreuve de Courage par Justina Ireland (La Bibliothèque Verte), puis le 22 avril Star Wars, La Haute République : En Pleines Ténèbres par Claudia Gray (Pocket), le 5 mai le comic Star Wars, La Haute République par Cavan Scott (Panini) et à l’automne Star Wars, La Haute République : Aventures par Daniel José Older (Panini).
Crédit images : Lucas Publishing©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock



