Leica présente l'édition limitée "White" du M10-P
La légendaire marque allemande d’appareils photographiques Leica lance une édition limitée de son M10-P. Baptisé simplement « White », ce nouveau boîtier est intégralement blanc : le capot supérieur et la semelle sont laqués blanc, assortis d’un gainage en cuir véritable blanc. Les gravures blanches figurant sur les éléments de commande argentés viennent parfaire le design du Leica M10-P « White ». Le résultat est très réussi, faisant de ce Leica un très bel objet, déjà collector.
White is white ..
Leica vient de présenter une déclinaison « White » de son M10-P sorti à l’été 2018 (voir notre article en cliquant sur ce lien). Un très beau boitier qui plaira aux fans de la marque allemande, par son design épuré, minimaliste et renforcé par cette nouvelle teinte blanche comme neige.
Leica is Leica ..
Cette édition est limitée à 350 exemplaires et vendue 14 200 euros. Inspiré du Leica M8 White Edition, modèle populaire lancé en 2009, le M10-P est proposé avec la version chromée argent de l’objectif Summilux-M 1 : 1.4/50 ASPH. Tout comme sur l’appareil photo, les gravures de l’objectif sont remplies en blanc. Une bandoulière estampillée « Leica » et un étui pour objectif, tous les deux en cuir blanc, viennent compléter l’ensemble.
Tous les appareils photo Leica M10-P « White » sont numérotés sur la griffe porte-accessoires.
Le déclencheur le plus silencieux jamais monté
Les spécifications techniques de l’appareil et de l’objectif sont identiques à celles des modèles de série. Particulièrement discret et volontairement axé sur les fonctions essentielles, le M10-P incarne l’essence de la philosophie M. Parmi les particularités du Leica M10-P, notons son obturateur particulièrement silencieux, comme le déclencheur : c’est le plus silencieux jamais monté sur un appareil M. Le son du déclencheur est à peine audible.
Un objectif idéal
Le Summilux-M 1 :1.4/50 ASPH complète idéalement le Leica M10-P. L’objectif fournit des performances exceptionnelles pratiquement constantes, quelle que soit l’ouverture et quel que soit le réglage de la distance. Qu’il s’agisse de sélectionner une zone de netteté à courte distance, de réaliser des photos contrastées en lumière ambiante ou des paysages avec une grande profondeur de champ, le Summilux-M 1 :1.4/50 ASPH offre des résultats exceptionnels dans chacune de ces situations et a tout d’un véritable objectif universel.
Tarif du Leica M10-P : 14 200 euros TTC
Crédit photo : Leica©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Parisil y a 2 mois
Salon du Vintage Paris 15 & 16 mars 2025 : Une édition placée sous le signe du luxe
-
Cinémail y a 3 semaines
“Espion, lève-toi” ce soir à 20H55 sur Arte. Un hommage à Yves Boisset
-
Motoil y a 1 mois
Essai moto “Classic 650” : la plus chic et la plus aboutie des Royal Enfield
-
Cinémail y a 3 semaines
Arte diffuse une soirée spéciale Clint Eastwood ce soir avec “L’Épreuve de force”, suivi d’un documentaire.
-
Actu Vintageil y a 1 semaine
Yamaha XSR125 & XSR125 Legacy 2025 : nouvelles finitions pour un style néo-rétro encore plus affirmé
-
Autoil y a 1 mois
DEAUVILLE CLASSIC 2025 : Un week-end de passion et d’élégance automobile sur la Côte Fleurie, du 11 au 13 avril 2025
-
Motoil y a 2 mois
Yamaha 400 RD Café Racer par Cus’Tom Motorcycle : un 2 temps détonant !
-
Motoil y a 3 semaines
La Ducati Panigale V4 Lamborghini dévoilée
Merci pour cet article utile ! Je ne savais pas qu'il était si simple de bloquer des sites sur Google…
Bonjour,je cherche pour un avola 522 les 3 roullements et engrenages pour.roue avant
Merci pour ces astuces utiles ! J’ai toujours eu du mal à bloquer certains sites, et vos conseils vont vraiment…
Bonjour Je remercie de tout mon coeur Emmanuel REYE pour son documentaire "LE MANS 1955,UNE TRAGEDIE FRANCAISE " Je suis…
J’ai regardé Philadelphia hier soir, et je dois dire que ce film m’a complètement retournée. Dès les premières minutes, j’ai…