Art
Flashdance au théâtre du gymnase à partir du 23/09/2014
Les adaptations scéniques de films des 80’s ont le vent en poupe. C’est au tour du long métrage d’Adrian Lyne : « Flashdance » sorti en 1983 d’être adapté au théâtre sous la forme d’un spectacle musical. Celle qui avait été choisie en compétition avec Demi Moore pour le rôle d’Alex Owens avait marqué tous les esprits (mais pas que..) avec son body noir moulant et ses chaussettes de danseuse, en dansant sur le tube « What a feeling » d’Irène Cara.
31 ans plus tard, « Flashdance » nous revient par le Théâtre du Gymnase, à partir du 23 Septembre 2014. Les places sont déjà en vente au prix de 45 à 95€, vous pouvez réserver en cliquant ici.
« Flashdance », c’est l’histoire d’Alex, ouvrière soudeuse dans une aciérie de Pittsburgh le jour, et danseuse dans un bar la nuit. Elle rêve de devenir danseuse professionnelle alors qu’elle tombe amoureuse de son patron, et se donne à fond pour réussir le casting dont elle rêve depuis des années. A revoir en DVD, ou au Théâtre du Gymnase à partir du 23 Septembre prochain.
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 2 mois
“Coco avant Chanel” : ce soir à 21H00 sur ARTE