James Bond 007 l'exposition : La Villette ne dort jamais
Un héros de cinéma qui génère plus d’un milliard de dollars de recettes sur un seul film (Skyfall sorti en 2012) méritait bien une exposition à Paris. C’est chose faite depuis ce matin avec “James Bond 007 l’exposition” qui se tient dans la Grande Halle de la Villette.
Depuis ce matin, la Grande Halle de la Villette accueille une exposition consacrée au plus britannique des espions : James Bond. Plus de 500 objets cultes tels que le smoking blanc de Roger Moore dans Octopussy, le pistolet d’or de Scaramanga, l’Aston Martin DB5 1964 de Goldfinger, la moto BMW R1200 de Demain ne meurt jamais ou encore le bikini de la James Bond Girl Honey Rider.
Que des originaux pour une expo totalement vintage et rétro à souhait. Un rendez-vous qui s’étirera jusqu’au 4 septembre 2016 et qui vous permettra de revivre les meilleurs moments de cette saga cinématographique hors-norme.
En 54 ans, James Bond c’est : 24 films, 6 acteurs pour incarner le célèbre James Bond (Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig), 82 James Bond Girls, 7 milliards de dollars de recettes (pour 1,2 milliard de budget) et des millions de fans dans le monde entier.
James Bond 007 l’exposition – Grande Halle de La Villette – 211 avenue Jean Jaurès – 75 019 Paris. Tarifs : 21,99 euros / 16,99 euros pour les moins de 16 ans, abonnés et adhérents.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma1 semaineIl y a 40 ans, Coluche se tuait dans un accident de moto
-
Musique2 semainesLe HELLFEST 2026 diffusé en direct sur ARTE
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder Il Était Une Fois La Révolution
-
Fashion3 semainesLa personnalisation, une tendance qui transforme notre façon d’offrir

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…