Actu Vintage
"Vintage Racers" en kiosque
Les Editions Riva Corporate viennent d’éditer le second numéro du magazine “Vintage Racers” qui, comme son nom l’indique, est spécialisé dans les voitures anciennes. “Le mag’ des pistonheads” comme l’indique la couverture n’est pas un énième “Youngtimer” magazine, mais s’oriente davantage vers l’élégance sportive à l’anglaise, les voitures mythiques telles que l’Alpine A310 V6 “BVO” ou l’Alfa Romeo GTA JUNIOR.
100 pages de vintage derrière un volant sans risquer de perdre un point pour 5.50€, c’est ça Vintage Racers ! Au sommaire de ce numéro 2 daté novembre/décembre 2014 : la Jaguar Type E-LW, la Porsche 935, la MG MIDGET Daily Racer, une Giannini 650 Abarth Killer et une Datsun 240 Z préparée, annonçant 235 chevaux pour à peine 1 tonne !
Pour vous résumer un peu mieux l’esprit du magazine, voici une page tirée de leur dernier numéro, des gens qui nous ressemblent au fond non ?
“Vintage Racers” – numéro 2 de novembre/décembre 2014 – en vente en kiosque actuellement – distribution MLP – codification 15035 – prix : 5.50€ – Editions Riva Corporate

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion3 semaines
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Cinéma3 semaines
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Cinéma1 mois
“Né un 4 juillet” avec un Tom Cruise magistral
-
Musique1 mois
IRON MAIDEN, 50 ans de heavy metal célébrés dans un ouvrage-hommage signé Mélanie Kominek : “Iron Maiden Up The Irons”
Garnier
07/12/2014 at 11h55
Ouh la méchante faute “annonçant 235 chevaux pour à paine 1 tonne !”
sinon continuez ainsi j’adore ce site
Philippe Pillon
07/12/2014 at 12h16
Merci pour votre message et vos encouragements Garnier. En effet, une très vilaine faute, d’inattention. Nous corrigeons tout de suite.