Fashion
NARS : LE ROUGE A LEVRES VINTAGE
Vous le voyez tous les jours, le vintage est à la mode, même plus, il s’ancre complètement dans nos nouvelles habitudes de consommation, éternel retour au passé qui nous rassure dans une époque malade, une civilisation en fin de vie pour certains ethnologues et sociologues. Mais rassurez-vous le déclin ne se fera pas comme ça, l’ère glaciaire n’est pas arrivée en 1 mois. En attendant, il faudra toujours assurer aux soirées et se passer un p’tit coup de rouge à lèvres de temps à temps pour jouer les Betty-Boop du dance-floor. Pour vous mesdames, le fabricant de cosmétiques Nars propose un rouge à lèvres « Vintage », proposé dans 4 couleurs : Joyous Red, Tzigane, Rouge Basque et Vera Cruz.
Il s’agit d’un rouge à lèvres semi-mat,moderne et qui reprend les couleurs un peu vintage des années 80. Ce rouge à lèvres offre une couleur corsée et veloutée à la fois, aidée par une formule fortement pigmentée annonce le fabricant.
Vendu 25€, ce bâton Nars hydrate, nourrit et protège les lèvres, avec une longue tenue. Pour plus de détails cliquez-ici.
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre