Celio fait son Black Friday
Celio fait son Black Friday jusqu’au 28 novembre 2021. Il vous reste quelques jours pour bénéficier de réductions qui vont jusqu’à -50%. Monsieur Vintage vous a concocté une sélection afin de vous rhabiller pour l’hiver.

Black Friday Celio
Désormais décliné à tous types de produits, le Black Friday ne s’applique plus exclusivement aux produits bruns et high-tech. Parmi d’autres secteurs, la mode s’en est emparé pour proposer des opérations commerciales à cette époque tristounette de fin novembre.
Ainsi, la marque française de prêt-à-porter Celio propose une sélection de produits à tarifs réduits jusqu’à -50%. Nous y avons trouvé quelques vêtements sympas pour homme, voici notre sélection :
• Le pull col rond 100% coton vendu 39,99 euros. Notre coup de cœur ; le modèle beige, des couleurs automnales et pastelles très réussies. Pour le Black Friday, il est proposé au tarif de 19,99 euros, soit une remise de -50%.
• Le bomber beige. Élégant et à la coupe courte, ce blouson imitation daim est chic et décontracté. Vendu 29,99 euros soit une remise de -50%.
• Le Tee-Shirt des Rolling Stones. Indémodable, il fera toujours son effet sous une veste avec une paire de jeans et sneakers. Vendu 9,99 euros soit une remise de -50%.
• Le sweat “Rocky”. Vintage et référence directe au cinéma américain des années 70, le film est sorti en 1976, année de création de la marque Celio, ce sweat a un côté rétro très sporstwear. Il est vendu en gris au prix de 27,99 euros soit une remise de -30%.
• Le pull à col roulé kaki, chaud, chic et très élégant dans sa teinte kaki, il ira à merveille avec un blouson de cuir ou une veste chocolat. Il est vendu également en gris et bleu marine au prix de 27,99 euros, remisé à -30%.
• La veste en jean doublée sherpa. Indémodable, chaude et très agréable à porter, elle est vendue 41,99 euros soit une remise de -30%.
L’opération Black Friday de Celio se terminera le 28/11/2021 en soirée.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Cinéma4 semainesLa première bande-annonce du biopic documentaire Serge Lama est enfin dévoilée
-
Cinéma4 semainesLa saga James Bond diffusée sur Netflix
-
Cinéma4 semainesSCREAM 7 : Ghostface revient au cinéma le 25 février 2026
Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…