La 7ème édition des Morzine Harley Days se tiendra du 11 au 14 juillet 2019
- Cette nouvelle édition d’un des plus grands rassemblements de riders d’Europe se fait sous le signe du Rock’n’Roll avec des têtes d’affiche électriques et Philippe Manoeuvre en parrain de l’évènement.
- Une septième édition très rock
- La gamme Harley-Davidson à l’essai
- Une playlist rock/blues pour animer le festival
Cette nouvelle édition d’un des plus grands rassemblements de riders d’Europe se fait sous le signe du Rock’n’Roll avec des têtes d’affiche électriques et Philippe Manoeuvre en parrain de l’évènement.

Une septième édition très rock
Se tenant tous les deux ans, le festival Morzine Harley Days est l’occasion de célébrer les grosses cylindrées à deux-roues le long des routes alpines tout en célébrant la musique rock une fois la nuit tombée. Plus de 30.000 personnes et 10.000 motos sont attendues pour cette septième édition au sein de la station Morzine-Avoriaz.
Le paysage alpin se métamorphose en cadre américain avec une multitude d’activités prenant place tout le long du festival. On retrouvera ainsi tout un panel de barber shops, tatoueurs, pinstrippers… Bref, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la culture biker ! Sans oublier le fameux “Mur de la Mort” mené par la Niglo’s Family, un spectacle plein d’adrénaline qui se raréfie puisque seulement quatre troupes continuent à le présenter en France. Il s’agit d’une ou plusieurs motos qui s’élance le long d’un puits à la verticale.
La gamme Harley-Davidson à l’essai
Et quoi de mieux qu’un “Harley Bar” pour célébrer les deux-roues ? C’est en effet tout un espace dédié aux HD dont les spectateurs pourront profiter lors des Morzine Harley Days. La gamme 2019 Harley-Davidson sera ainsi exposée et prendra vie lors des différentes balades organisées. Le Bike Show organisé par le magazine Freeway sera également l’occasion de récompenser la plus belle Harley-Davidson customisée.
Une playlist rock/blues pour animer le festival
Au niveau de la programmation musicale c’est donc une playlist très rock qui assurera le show avec en tête d’affiche Roger Hodson, anciennement chanteur/guitariste/pianiste du groupe Supertramp. Il interprètera les plus grands morceaux du groupe, composés par lui-même, tels que “Breakfast in America”, “The Logic Song”, “Dreamer” ou encore “Take The Long Way Home”.
En plus du chef de file mondialement connu on trouvera aussi le groupe Rockbox Symphonic Explosion, le groupe blues Manu Lanvin & The Devil Blues ou encore la chanteuse Blues/Rock Sofaï.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.


Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…