Royal Enfield ouvre un troisième concept store à Toulouse
La plus vieille marque de motos au monde se porte on ne peut mieux puisque c’est un troisième Concept Store qui ouvre bientôt ses portes à Toulouse !
Royal Enfield souffle ses 117 bougies et continue son retour sur le devant de la scène avec une belle stratégie d’expansion via le développement toujours croissant de Concept Stores. Après un démarrage à Paris-Levallois, puis un second espace à Cérizay (79), c’est maintenant à Toulouse que la marque indienne installe ses modèles intemporels dans un lieu convivial dédié à la passion de la moto.
Le constructeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin car la ville de Rennes semble être la prochaine cible à conquérir pour les engins “Made Like a Gun” comme le dit si bien le blason de la marque. Chez Royal Enfield on espère donc voir le nombre de ventes décoller puisque pour 1.000 modèles environ écoulés en 2017, on espère approcher les 2.000 sur l’année 2018.
En tout cas, le rendez-vous est donné à Toulouse début juin. Ce sera l’occasion d’admirer les modèles Classic, Himalayan, ou l’immortel design de la Bullet.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 semaineLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage1 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés


Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.