Motors
Royal Enfield ouvre un troisième concept store à Toulouse
La plus vieille marque de motos au monde se porte on ne peut mieux puisque c’est un troisième Concept Store qui ouvre bientôt ses portes à Toulouse !
Royal Enfield souffle ses 117 bougies et continue son retour sur le devant de la scène avec une belle stratégie d’expansion via le développement toujours croissant de Concept Stores. Après un démarrage à Paris-Levallois, puis un second espace à Cérizay (79), c’est maintenant à Toulouse que la marque indienne installe ses modèles intemporels dans un lieu convivial dédié à la passion de la moto.
Le constructeur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin car la ville de Rennes semble être la prochaine cible à conquérir pour les engins « Made Like a Gun » comme le dit si bien le blason de la marque. Chez Royal Enfield on espère donc voir le nombre de ventes décoller puisque pour 1.000 modèles environ écoulés en 2017, on espère approcher les 2.000 sur l’année 2018.
En tout cas, le rendez-vous est donné à Toulouse début juin. Ce sera l’occasion d’admirer les modèles Classic, Himalayan, ou l’immortel design de la Bullet.
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre