Dalida sera à L'Olympia le 30/11/2016
Le film retraçant la vie de Dalida sortira en salles le 11 janvier 2017. Mais pour quelques privilégiés, le long métrage de Lisa Azuelos sera présenté en avant-première dans 200 salles en France le 30 novembre prochain, dont la prestigieuse salle de L’Olympia, à Paris.
Le biopic sur Dalida sortira au cinéma le 11 janvier 2017. Réalisé par Lisa Azuelos (fille de la chanteuse Marie Laforêt), ce long métrage décrit la vie de la chanteuse née au Caire en 1933, de sa naissance à la fin des années 70.
Notez bien qu’à partir du 10 novembre prochain, les préventes pour obtenir une place à L’Olympia et assister ainsi à l’avant-première du film (le 30/11 à 19.30) seront ouvertes sur le site de L’Olympia. Ce rendez-vous exceptionnel se fera en présence du casting du film : Sveva Alviti, Riccardo Scamarcio, Jean-Paul Rouve, Nicolas Duvauchelle et Vincent Perez. La soirée sera présentée par l’animateur Nikos Aliagas.
Issue d’une famille italienne installée en Egypte, Dalida a marqué les années 50 à 80 de ses succès inoubliables tels que Gigi l’Amoroso, J’attendrai, Salma ya Salama ou encore Paroles.. Paroles, parmi tant d’autres.
C’est l’actrice italienne Sveva Alviti (3 films à son actif) qui incarnera Dalida à l’écran.
Dalida – réalisé par Lisa Azuelos – sortie en salles : 11 janvier 2017 – avant-première à L’Olympia le 30 novembre 2016.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.


Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…