Fashion
Cabaïa : un bonnet et 3 pompons
L’automne est arrivé jeudi dernier à 16.21. L’hiver pointera le bout de son nez le mercredi 21 décembre 2016, amenant avec lui giboulées, froid et neige. Pour se préparer aux changements de température : un produit que nous venons de découvrir : le shaker Cabaïa ! Explication.
Malgré l’été indien qui s’est installé sur l’hexagone l’automne est bel et bien là. L’hiver lui succédera dans 3 mois et pour vous préserver du froid, nous avons un produit à vous proposer : le shaker Cabaïa.
Un shaker ? Pour se protéger du froid ? Un thermos à la limite mais un shaker ! Il s’agit en fait d’un nouveau concept lancé par une marque française récente : Cabaïa, qui propose un 4 un 1, avec une boîte shaker renfermant un bonnet plus 3 pompons interchangeables. Un bonnet à l’ancienne que l’on peut porter avec, ou sans le pompon puisque à son sommet, un clip a été astucieusement installé pour inter changer vos pompons.
80 modèles de bonnets pour 50 pompons différents, soit 4 000 combinaisons possibles. Le bonnet est fabriqué en Europe, 100% acrylique haut de gamme et il est vendu 35 euros avec ses 3 pompons. Le pompon supplémentaire est vendu 5 euros.
Nous avons testé le produit, joli, très confortable et sympa, ça peut être une idée très chouette pour offrir un cadeau original à l’approche des jours raccourcis et froids.
Disponibles dans 50 bars à bonnets éphémères ; Galeries Lafayette, Printemps, centre Beaugrenelle et partout en France jusqu’au 28 février 2017, les bonnets Cabaïa peuvent également être commandés sur le site de la marque en cliquant sur ce lien.
Le concept est simple et fun : vous choisissez votre modèle de bonnet (court, long épais, fin, unis, coloré…) et vous choisissez 3 pompons de votre choix (couleur et matière au choix).
Un système de clips aimanté sur la base du bonnet vous permet de remplacer à votre convenance le pompon.
Mais ce n’est pas tout : le concept a entièrement été pensé dans un univers de bar, pour créer le fameux « BAR A BONNETS ». Chaque bonnet porte donc un nom de cocktail. On fait donc son choix parmi le Mojito, le Sex on the Beach, le Caïpirinha, ou encore des moins connus comme le Magic Russia… Le bonnet et ses pompons vous seront servis au bar dans un shaker aux couleurs de la marque. Le créateur de la marque a souhaité mettre l’accent sur la qualité des bonnets et la qualité de finition du produit.
CABAIA est une jeune marque Française créée en 2013
Née d’une envie de dynamiser les produits hivernaux (produits colorés et trendy), et de proposer un concept innovant (« le bar à bonnets »), la marque a été créée en 2013 par Bastien Valensi. Elle se développe aujourd’hui en pop-up store. Le premier sera implanté au centre commercial Vélizy2 à partir du 1er novembre 2016 pour une durée de 4 mois.
1 bonnet au nom de cocktail évocateur, 3 pompons aimantés en guise de glaçons, le tout servi dans 1 shaker… c’est ça l’esprit CABAIA !
Bonnet Cabaïa – Dimensions : 23 cm de hauteur – 100 % acrylique haut de gamme – 35 € le shaker contenant 1 bonnet et 3 pompons – 5 € le pompon supplémentaire
Crédit photo : Cabaïa©
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre