Publicité "The One" de Dolce & Gabbana : belle et vintage
Sur une chanson interprétée par Mina, chanteuse italienne des années 60, le réalisateur Martin Scorsese a mis en scène Scarlett Johansson et Matthew McConaughey pour la publicité « The one » de Dolce Gabbana : « Streets Of Dreams ».
Une publicité diffusée actuellement sur les écrans et qui nous a tapé dans l’œil par son esthétisme, son côté vintage et le raffinement qu’elle dégage.
Scarlett Johansson apparaît en robe de dentelle noire, coiffée d’un chignon. Matthew McConaughey est en costume sombre et chemise blanche, au volant d’une belle décapotable.
Un couple très amoureux à l’écran qui traverse les rues de New-York pour le parfum « The One » de D&G. Sur les paroles de « Il cielo In Una Stanza ». Sobre et sensuelle, cette pub l’est autant que son héroïne qui évolue dans une élégance et un raffinement que l’on retrouve dans les films d’Hitchcock.
Plus que des mots, ces images vous en diront davantage.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Éphéméride Rétro4 semainesÉphéméride rétro : ça s’est passé un 20 janvier
-
Cinéma4 semainesLa première bande-annonce du biopic documentaire Serge Lama est enfin dévoilée
-
Cinéma4 semainesLa saga James Bond diffusée sur Netflix
-
Cinéma4 semainesSCREAM 7 : Ghostface revient au cinéma le 25 février 2026


Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…