Highlander : une nouvelle version avec Tom Cruise
La société de production américaine Summit Entertainment envisage une nouvelle version du film « Highlander », réalisé par Russel Mulcahy et sorti en 1986.
C’est la mode des longs métrages déclinés en séries TV et des « Reboot » de films. Le désormais légendaire « Highlander » devrait ne pas déroger à la règle avec une réinterprétation dirigée par le français Cédric Nicolas-Troyan.
Une première réalisation pour ce spécialiste des effets spéciaux dont on a pu découvrir un aperçu large de son talent sur le récent film « Blanche Neige et le chasseur » ou encore sur la série de longs métrages « Pirate des Caraïbes ».
Dans le rôle tenu initialement par Christophe Lambert : Connor McLeod, c’est le canadien Ryan Reynolds qui devait enfiler le kilt, mais il vient de se désister. Concernant le rôle de Juan Ramirez, formateur et mentor de McLeod, c’est Tom Cruise qui serait pressenti. L’acteur tourne actuellement « Mission impossible 5 » et aurait entamé des discussions bien avancées afin d’enfiler la tenue laissée par Sean Connery.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semainesLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage1 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés


Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.