Glen A.Larson, créateur de la série "K-2000" est décédé
Qui ne se rappelle pas d’avoir vu en générique de fin de série made in US : « Produced by Glen A.Larson » ? Créateur des séries Magnum avec Tom Selleck ou de Battlestar Galactica, le producteur américain est décédé des suites d’un cancer de l’œsophage.
De le même trempe que les Donald P .Bellisario ou autre Stephen J.Cannell, on lui doit également les séries K-2000, L’homme qui tombe à pic ou Manimal.
Il s’est surtout fait connaître au début des années 1980, aux Etats-Unis, pour tracer une carrière qui ne sera faite que de succès, malgré les nombreuses critiques émises à son égard pour manque d’originalité ou de créativité, voire même de plagiat.
Il n’en demeure pas moins que Glen A.Larson a marqué toute une génération de fans de séries US, dont nous faisons partie à la rédaction de Monsieur Vintage. Le célèbre producteur s’est éteint hier à l’âge de 77 ans.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…