Musique
La chanson du jour : "Let me fix it" par Barbara McNair & Brook Benton
- Le morceau commence par chalouper gentiment pour se terminer dans un bon swing entraînant. Il devrait vous plaire, c’est la chanson du jour. Au chant, Barbara McNair, chanteuse de soul et actrice des 70’s, élue parmi les 10 plus belles femmes du monde en Amérique, c’était en 1969. Belle, élégante et dotée d’une belle voix, elle avait tout pour elle, et même quand elle décida de poser nue pour Playboy en 1968, elle avait la grande classe.
- Crédit photo : Wikimedia
Le morceau commence par chalouper gentiment pour se terminer dans un bon swing entraînant. Il devrait vous plaire, c’est la chanson du jour. Au chant, Barbara McNair, chanteuse de soul et actrice des 70’s, élue parmi les 10 plus belles femmes du monde en Amérique, c’était en 1969. Belle, élégante et dotée d’une belle voix, elle avait tout pour elle, et même quand elle décida de poser nue pour Playboy en 1968, elle avait la grande classe.
Cette chanson du jour s’intitule “Let me fix it”. Elle a été écrite en 1971 par Brook Benton, qui accompagne Barbara McNair sur ce duo. Il est à l’origine d’environ 300 morceaux de Soul, de Rythm’n’Blues ou de Rock.
Un morceau idéal pour débuter le week-end ..
Crédit photo : Wikimedia

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion4 semaines
GOOD AMERICAN présente SUMMER & THE CITY, une ode sensuelle et moderne aux années 90
-
Cinéma1 mois
Un été avec Tarantino : ARTE déclenche le compte à rebours sanglant dès le 22 juin
-
Musique1 mois
IRON MAIDEN, 50 ans de heavy metal célébrés dans un ouvrage-hommage signé Mélanie Kominek : “Iron Maiden Up The Irons”
-
Auto3 semaines
Orages de grêle, carrosseries cabossées : quelles couvertures par votre assurance auto ?
PRIVATE CARNEGIE COACH YATES
12/04/2023 at 18h36
+i would like very dear of some editorials of monsieur brooke benton and madame barbar mcnair. that i decided on a career in music, especially conducting symphonies rehearsal to add to my new pastoral path. my address is 295 north access road near united airlines at this time!!!