Connect with us

Motors

MotoGP 2015 : bobos à gogo chez les leaders du Championnat !

Publié

le

Après Marc Marquez et Valentino Rossi, c’est au tour de Jorge Lorenzo de rejoindre l’infirmerie ! Le trio de tête du MotoGP 2015 se tire la bourre sur piste, comme chez les toubibs.

valentino-rossi-yamaha

Jorge Lorenzo, actuel N° 2 du classement Moto GP a chuté à minimoto en s’entrainant avec les frères Espargaro et Dani Pedrosa. Il souffre d’une entorse de l’épaule droite .La blessure n’est pas considérée comme grave et ne remet pas en question la participation de l’espagnol au Grand Prix du Japon à Motegi le week-end prochain, mais pourrait être handicapante physiquement !

Pour cela, Lorenzo part au Japon avec l’un de ses médecins. La semaine dernière, il s’est imposé en maitre au GP d’Aragon, reprenant de précieux points à Rossi, pour n’être plus qu’à 14 longueurs de ce diable de leader !

Rossi, coude abimé aux essais Michelin post Aragon (vaste connerie à 4 GP de la fin du championnat), Marquez, opéré d’un doigt après une pelle à VTT, et maintenant Lorenzo pour une entorse de l’épaule, n’en jetez plus, l’infirmerie est pleine !

Bon, bah, à la prochaine vidange !

Crédit Photo : Yamaha Motor Europe

Je souhaite écrire un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance