Le nouveau Range Rover Evoque se dévoile d'une manière étonnante à Londres
- Le Range Rover Evoque se montre d’une façon inédite par le biais de sculptures, à échelle 1:1, en fil de fer trônant dans quelques beaux quartiers londoniens, en amont de la présentation mondiale du nouvel Evoque.
- Un teaser original en vue de la première mondiale du Range Rover Evoque
- Des airs de coupé pour ce nouveau SUV
- Un SUV premium ayant rencontré un franc succès depuis son introduction
- Un changement dans la continuité
Le Range Rover Evoque se montre d’une façon inédite par le biais de sculptures, à échelle 1:1, en fil de fer trônant dans quelques beaux quartiers londoniens, en amont de la présentation mondiale du nouvel Evoque.
Jaguar-Land Rover prépare la présentation mondiale du nouveau Range Rover Evoque d’une manière étonnante ; la marque a en effet installé des sculptures taille réelle en fil de fer dans quelques rues chics londoniennes, figurant les lignes du nouveau SUV compact et luxueux .
Des airs de coupé pour ce nouveau SUV
Les oeuvres ont en effet été dessinées par les designers Land Rover ayant travaillé sur cette nouvelle version de l’Evoque. On peut remarque la ceinture rehaussée ainsi que la ligne de toit fuyante donnant des airs de coupé au SUV. Les sculptures aux couleurs chatoyantes retracent ainsi la philosophie de design réductionniste employée sur ce Range Rover. Les figures à échelle 1:1 étaient visibles dans les rues de Kensington et Chelsea, deux quartiers chics de Londres.
Le Range Rover Evoque a démarré sa carrière en 2010 et a rencontré un franc succès, il s’en est en effet écoulé plus de 750.000 exemplaires dans le monde et le modèle a engrangé pas moins de 225 récompenses au fil des années. La nouvelle mouture de l’Evoque sera très bientôt présentée, le 22 novembre au soir. Monsieur Vintage participera d’ailleurs à l’évènement pour vous ramener toutes les infos.
Vous pourrez suivre la présentation en direct sur les pages officielles Facebook et YouTube du groupe.
Un changement dans la continuité
Jaguar-Land Rover met en avant sa volonté de perpétuer la tradition du Range Rover Evoque avec ce nouveau modèle, en continuant à proposer un modèle se voulant fiable, doté d’un design pointu et délivrant des performances de haut niveau. Reste à voir quelles motorisations seront mises en avant, au vu du récent rapprochement de JLR avec BMW en ce qui concerne la motorisation de ses futurs véhicules, comme la F-Type qui pourrait récupérer un V8 bi-turbo auprès du constructeur bavarois.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.