Motoblot de Chicago du 13 au 15 juin 2014
Le rassemblement annuel de mods, rockers, bikers et rodders qui s’appelait encore « Mods versus Rockers » l’année dernière a changé de nom. Il faudra désormais dire « Motoblot ». Nouveau nom, mêmes hôtes, c’est toujours la société « Steel Toe Presse » qui organise l’évènement, qui se déroulera cette année du 13 au 15 juin 2014, à Chicago.
Comme chaque année, il sera clôturé par un concert gigantesque avec entre autres les groupes Creepshow, Pinata Protestation, Wayne Hancock, The Detroit Cobras, Krank Papas etc. Ambiance Rockabilly assurée avec l’exposition de vieux scooters anglais de marque italienne, et de vieilles motos britanniques. Ils côtoieront les énormes Hot-Rod américains dans une exposition qui s’étalera sur les 3 journées.
Pas la porte à côté c’est vrai, mais l’évènement annuel est tellement vintage et rock’n’roll qu’on a voulu vous le faire partager, et qui sait, peut-être que certains d’entre vous auront l’occasion de se rendre à Chicago au milieu du mois de juin ? Si c’est le cas, ne manquez pas le Motoblot 2014 !

Présentation du Motoblot 2014 en vidéo :

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semainesLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage1 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés



Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.