Vintage et mythique : Le Bol d'or ! Kawasaki y remporte sa 3e victoire consécutive depuis 2012
La course mythique du « Bol d’or » vient de s’achever avec la victoire de Kawasaki sur le circuit de Magny Cours. 3e victoire consécutive pour la marque verte, qui a sué plus d’une fois pendant ces 24 heures stressantes pour les pilotes, comme pour les équipes. Des débuts malchanceux avec le retrait d’un pilote titulaire à la dernière minute, puis la chute d’un autre pendant les essais, et une nouvelle chute de Grégory Leblanc sous une pluie battante !
Classée 22e en début de course, Kawasaki semblait plutôt mal parti sur ce « Bol d’or » 2014. Après l’abandon de Suzuki, Champion du monde en titre pour l’endurance, l’abandon pour casse moteur de la Honda N°111 et de la Yamaha du GMT 94, la victoire redevenait possible, et « Kawa » ne là pas laissé passer ce week-end à Magny-Cours !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.


Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…