Où et à quelle heure voir le feu d'artifice de la Tour Eiffel ?
- Le feu d’artifice du 14 juillet aura lieu ce soir à 23.00 dans la capitale. Les festivités débuteront à 21.00 par un concert lyrique donné par l’Orchestre National de France et le chœur de la Maîtrise de Radio France, sur le Champ-de-Mars.
- 35 mn de feux
- Où aller pour voir le feu d’artifice ?
- La butte Montmartre
- Feu d’artifice de la Tour Eiffel – Paris – vendredi 14 juillet 2017 – de 23.00 à 23.35.
- Crédit photo : monsieurvintage.com©
Le feu d’artifice du 14 juillet aura lieu ce soir à 23.00 dans la capitale. Les festivités débuteront à 21.00 par un concert lyrique donné par l’Orchestre National de France et le chœur de la Maîtrise de Radio France, sur le Champ-de-Mars.
35 mn de feux
Pour les franciliens, parisiens, provinciaux ou touristes de passage à Paris en ce 14 juillet qui souhaiteraient assister au feu d’artifice lancé depuis la Tour Eiffel, ce dernier se déroulera ce soir de 23.00 à 23.35.
Où aller pour voir le feu d’artifice ?
Il sera précédé d’un concert lyrique et sera réalisé par la société Ruggieri pour la Mairie de Paris. Pour l’observer, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre au Champ-de-Mars afin de vous trouver une place pratique, ou encore au Trocadéro, face à la Tour Eiffel ou sur un des ponts parisiens ; Pont Alexandre III ou le Pont Neuf.
La butte Montmartre
Plus éloigné mais plein de charme : la butte Montmartre, d’où vous observerez le feu d’artifice dans sa globalité mais également la capitale illuminée.
Feu d’artifice de la Tour Eiffel – Paris – vendredi 14 juillet 2017 – de 23.00 à 23.35.
Crédit photo : monsieurvintage.com©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Auto4 semainesVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique4 semainesARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique
-
Auto4 semainesAlpine annonce la fin de production de l’A110
-
Musique3 semainesLed Zeppelin : les seigneurs du hard rock
