Attentat à Manchester pendant le concert d'Ariana Grande
La ville de Manchester a été frappée hier soir par un attentat à la fin du concert de la chanteuse américaine Ariana Grande. 19 morts et environ 50 personnes blessés, c’est le bilan provisoire communiqué par la police britannique.
Une explosion s’est produite hier soir à Manchester, dans l’enceinte de la Manchester Arena, salle de spectacles pouvant accueillir 20 000 personnes. La chanteuse Ariana Grande se produisait sur scène devant des milliers de jeunes adolescents.
La police a été appelée juste après 22H33 selon une dépêche de l’AFP, pour une explosion dans la plus grande salle de spectacles de la ville. L’attentat n’a pas été revendiqué mais le police de Manchester parle désormais d’un attentat terroriste.
L’explosion est survenue à la fin du concert de la jeune chanteuse, qui s’était fait connaître par la comédie musicale « 13 » à Broadway puis avec son single « The way », sorti en 2013.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…