Leny Escudero nous a quittés
Le chanteur/compositeur Leny Escudero est décédé vendredi à l’âge de 82 ans. Poète révolté, le chanteur au visage émacié avait connu le succès dans les années 60/70, avec des morceaux comme « Pour une amourette » ou «Ballade à Sylvie ».
Leny Escudero nous a quittés vendredi dernier à son domicile de Giverny, dans l’Eure, des suites d’une insuffisance respiratoire aiguë, a déclaré Céleste Bettencourt Escudero, son épouse.
Fils de parents espagnols ayant quittés leur pays pour fuir la guerre civile en 1939, Leny Escudero était un artiste atypique, très éloigné du Show Business. Communiste invétéré, il avait fait de sa vie un combat contre l’injustice, après avoir fait un tour du monde de 5 ans, malgré le succès de son premier album simplement intitulé «Leny Escudero », sorti en 1962.
Un premier opus qui lui fera rapidement connaître le succès avec des morceaux comme « Pour une amourette » ou « Ballade à Sylvie ».
Leny Escudero a enregistré une vingtaine d’albums, en restant toujours éloigné des plateaux de télévision. L’homme au blouson noir, cheveux longs et frange sur les yeux avait 82 ans.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.
C'est à ça qu'on reconnait un grand acteur Sophie : Tom Hanks est en effet capable de tout jouer. Chacun…