Samedi c'est col pelle à tarte !
Demain c’est dimanche position « no taf », et à moins que la donne ait changé le samedi précède le jour du Seigneur alors ce soir les filles, on sort ! On se maquille, on fait « péter » la robe qui va bien, les talons qu’on remplacera par des « running » dans l’taxi, et pour un soir on se prend pour Olivia Newton John, ce soir c’est paillettes, boule à facettes et disco !
Rappelez-vous : « Saturday night fever », le film de John Badham sorti le 5 avril 1978. Ce soir, nous sommes tous des « Tony Manero » ! Sèche-cheveux pour se faire une crinière de lion, on remet bien les cheveux en arrière, slip kangourou noir, Farrah Fawcett, on est prêt pour le dance-floor, n’oublions pas la croix autour du cou, le pantalon bien “moule-burnes” et la chemise improbable.
Que ce soit au « Macumba » ou au « New Peam’s », ce soir on se lâche, et on fait la fête ! On fait péter la carte bleue et au diable l’avarice, on prend une bouteille de JB bien caramélisé, promesse de maux de crâne assurés et on se lance !

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Actu Vintage1 mois
Une énième version de Dracula, réalisée par Luc Besson, vaut-elle la peine d’être vue au cinéma ?
-
Musique2 semaines
AC/DC, de Glasgow au Stade de France : la saga électrique des frères Young
-
Moto4 semaines
Suzuki GSX-R1000R 2025 : le retour tonitruant d’une légende pour ses 40 ans
-
Auto2 mois
Pourquoi faut-il ne pas attendre pour le montage de nouveaux pneus ?
Merci pour cet article très utile ! J'ai toujours voulu savoir comment bloquer certains sites sur Chrome sans avoir à…
On pourrait ajouter les Clefs de bagnoles de Baffie et pas vu encore mais le dernier Kad Merad "papamobile" qui…
Eh bien, pas d'accord pour la douche quotidienne, et en cela avec de nombreux praticiens et spécialistes de l'hygiène corporelle,…
Bonjouur Franck Avec plaisir J'ai ajouté un lien vers la page de l'éditeur pour se procurer votre livre. Chez Monsieur…
Merci pour le coup de projecteur sur notre nouvel ouvrage. Sylvie et Franck.