Quentin Tarantino prêt à tourner Kill Bill 3
Quentin Tarantino a déclaré dans une interview accordée au quinzomadaire New York Magazine qu’il envisageait une suite à Kill Bill. A 4 mois de la sortie de The Hateful Eight, le réalisateur semble plus inspiré que jamais.
Sortis en 2003 et 2004, Kill Bill 1 et 2 décrivaient la vengeance de Beatrix Kiddo alias La Mariée, laissée pour morte dans la chapelle qui devait célébrer son mariage.
Dans le premier opus, La Mariée se rend chez Vernita Green, une ancienne comparse et la tue. Nikki, la fille de Vernita Green alors âgée de 4 ans voit mourir sa mère, Beatrix lui dit alors : « Je comprendrai si plus tard, tu viens te venger ».
Kill Bill 3 devrait raconter la vengeance de Nikki décidée à supprimer la meurtrière de sa mère. Comme quoi les bonnes choses n’ont pas toujours une fin, on pourrait même s’attendre à voir Uma Thurman reprendre son rôle pour ce 3e opus.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion4 semainesLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Musique3 semainesLes 10 meilleurs titres d’AC/DC
-
Auto1 semaineVolkswagen sort la GTI de série la plus puissante au monde avec la Golf GTI Edition 50
-
Musique1 semaineARTE célèbre AC/DC : une soirée électrisante entre documentaire et concert mythique

Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci