L'humoriste Guy Bedos est mort à l'âge de 85 ans
Le comédien et humoriste Français Guy Bedos est mort à l’âge de 85 ans. C’est ce qu’a annoncé son fils Nicolas Bedos, par l’intermédiaire d’un communiqué à l’AFP et sur les réseaux sociaux.

Guy Bedos en 2011 au Festival du Livre de Mouans-Sartoux. Crédit photo : Frantogian©-Wikipedia
Guy Bedos nous a quittés à l’âge de 85 ans, a annoncé son fils Nicolas Bedos sur les réseaux sociaux et à l’AFP. Né le 15 juin 1934 à Alger, l’humoriste pied noir avait tourné dans une trentaine de films, dont les célèbres « Un éléphant ça trompe énormément », ou encore « Nous irons tous au paradis », deux long-métrages réalisés par Yves Robert et sortis en 1976 et 1977, dans lesquels il interprétait Simon, aux côtés de Jean Rochefort, Claude Brasseur et Victor Lanoux.
Véritable figure emblématique de l’humour des années 70, Guy Bedos était présent sur scène au théâtre, comme acteur, devant les caméras en tant que comédien et bien sûr, également sur les planches comme humoriste.
Un humoriste qui aimait tirer à boulets rouges sur les politiques et qui ne cachait pas ses idées, situées à gauche. Grand admirateur de l’écrivain Albert Camus, pied noir comme lui, il avait fait ses adieux au one-man-show sur la scène de L’Olympia, en 2013. La France perd un des ses plus grands humoristes engagés.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…