expo photo de chaussures Jonak à Paris du 16 au 18 juin 2017
“Lily travels in Jonak”, c’est le nom d’une exposition qui se déroulera à Paris du 16 au 18 juin 2017, à l’initiative de la blogueuse Lily Rose, voyageuse et photographe passionnée. L’idée : voyager aux quatre coins du monde et photographier ses chaussures Jonak pour poster les images sur un compte Instagram, devenu source d’inspiration pour une exposition.
D’un côté les chaussures Jonak, marque française créée en 1964 et riche de 400 modèles. De l’autre : Lily rose, voyageuse et photographe dont le compte Instagram compte 250 000 abonnés. La jeune femme a décidé de prendre en photo 8 modèles de la collection SS17 Jonak au gré de ses voyages. Clichés qu’elle a ensuite publié sur son compte Inbstagram.
Ces clichées seront exposés du 16 au 18 juin 2017 au 3 rue française, dans le 2ème arrondissement parisien. Ils seront également mis à la vente et le bénéfice sera reversé à l’Association des Lauréates de la Fondation Elle, qui a pour vocation de promouvoir l’émancipation des femmes par l’éducation, la formation et l’information.
L’entrée est gratuite.

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion2 semainesLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage2 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés



Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.