Participez à la Battle of the Kings Harley-Davidson
Harley-Davidson organise pour la 3ème année consécutive la Battle of the Kings. Le public français est appelé à voter pour son modèle customisé préféré, parmi 48 concessionnaires français participants, afin d’envoyer l’un deux affronter les préparations européennes. Les votes sont ouverts dès aujourd’hui !
Pour la troisième année consécutive la Battle of the Kings bat son plein au sein des concessions Harley-Davidson de France et d’Europe. Cette année, 48 concessionnaires français participent au concours, symbole indéniable de l’héritage custom de la marque, très ancré au sein du réseau.
La battle des concessionnaires français
Cette battle aura lieu cette fois sur le modèle Roadster™, dernier né de la gamme Dark Custom après l’Iron 883™ et la Street® 750, bases de customisation des deux années précédentes.
Rappel du principe : la customisation d’un modèle phare de la gamme Dark Custom par les concessionnaires, experts en la matière et premiers passionnés. Les concessionnaires doivent faire l’usage d’un même budget et d’un même temps investi sur chacune de leurs œuvres.
Pour l’édition 2017, le Roadster™ a été choisi pour être l’objet de toutes les customisations. Le savoir-faire des concessions comme l’étendue des références au sein du catalogue de pièces Harley-Davidson (plus de 5 000 !) font de la Battle of the Kings un évènement emblématique de la scène custom en France comme en Europe.
Le concours se déroule en plusieurs phases.
La première étape : la battle nationale commence le lundi 16 Janvier 2017, date d’ouverture des votes. Le public français est alors invité à voter sur www.h-d.com/battleofthekings et à choisir parmi les plus belles customisations du Roadster™, fruit du travail et de la passion des 48 équipes des concessions françaises.
Date de clôture des votes pour élire le « roi » de la Battle of the Kings France : le 14 Février 2017. Un jury d’experts se réunira et participera lui aussi au vote. Le gagnant de la Battle of the Kings France sera annoncé le 28 février 2017.
La deuxième étape : le Custom King français se livrera ensuite à une bataille sans relâche contre ses adversaires et néanmoins amis, concessionnaires d’Europe, tout au long de l’année, puisque la finale du concours se jouera à l’EICMA de Milan en novembre 2017, où sera annoncé le nom du grand gagnant européen.
Rendez-vous dès à présent sur www.h-d.com/battleofthekings pour voter pour la plus belle customisation !
Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Musiqueil y a 3 semaines
Ike & Tina Turner : “River deep mountain high” version originale de 1966
-
Lifeil y a 3 semaines
La Playstation célèbre ses 30 ans : retour sur les 5 générations de la console Sony et date de sortie de la future PS6.
-
Motoil y a 1 mois
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 semaines
“Prost” : une série documentaire inédite sur Alain Prost les 8 et 15 décembre sur Canal+
-
Musiqueil y a 3 semaines
“le Chant des Cygnes” d’Indochine paroles et signification
-
Fashionil y a 4 semaines
Idées de cadeaux vintage à offrir pour Noël
-
Musiqueil y a 3 semaines
THE WALL : 45 ans d’un monument du rock signé Pink Floyd
-
Musiqueil y a 2 semaines
Paroles “La nuit je mens” d’Alain Bashung
Salut à tous, J’ai également écouté l’album Imposteur pour rédiger un article sur "Ah les crocodiles". Et c’est vrai, Julien…
A propos de Philadelphia : J'ai grandi en étant loin de la cause gay. J'ai vu ce film au cinéma…
Pas la peine de s'affoler, il s'agit juste de la future DS8 dont les photos en version camouflage, mais orchestrées…
Superbe article merci C est vrai que c est 0eut etre la chanson la plus triste que je connaisse par…
Super article mais meme 10 pour la France, Audi va les vendre ?