Mad Movies sort le guide des aliens au cinéma
Le magazine Mad Movies vient de sortir un hors-série dédié aux “p’tis bonhommes verts” : “Invasion extraterrestre” – le guide des aliens au cinéma. Une rétrospective intéressante sur ces créatures venues de l’espace, à l’origine de nombreux films, documentaires et séries télévisées.
Alors qu’il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva, David Vincent lui, les avait vu avant tout le monde. “Au delà du réel”, “la quatrième dimension”, autant d’épisodes précurseurs à une mode de l’E.T remise au goût du jour avec la saga “X files” lancée le 10 septembre 1993.
L’espace a toujours intrigué et nourri l’imagination plus ou moins débordante des scénaristes. Mad Movies revient sur le sujet au travers de l’affaire Roswell à “La guerre des mondes” de Spielberg, en passant par “Le village des damnés”, “Alien”, “E.T” ou “Star Trek” entre autres, un focus intéressant qui fait la part belle au vintage.
Mad Movies “Invasion extraterrestre” : en vente chez les marchands de journaux de la planète Terre – codification 15614 – numéro 24 H – 8.90 euros – distribution MLP

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Fashion1 semaineLe look hipster au masculin : les bases pour être au top
-
Auto1 moisCircuit des Remparts d’Angoulême 2025 : édition sous le signe des légendes
-
Actu Vintage1 moisRenault Clio : de 1990 à 2025, 35 ans d’une icône française
-
Musique2 moisRick Davies le fondateur de Supertramp nous a quittés

Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…
Bonjour Sarah. L'article a 4 ans et ces produits vintage ne sont plus disponibles à la vente via la marque.…
Bonjour je suis a la recherche du tee shirt truffaut en xl comment puis je faire?merci
Un film qui amène à la réflexion...
Une vraie claque Lise, c'est exactement ce que provoque ce film. Merci de nous lire et pour votre commentaire.