La chanson du jour : "Born in 58" par Bruce Dickinson
La chanson du jour a été écrite par Bruce Dickinson, chanteur d’Iron Maiden. Né le 7 août 1958, l’artiste y raconte un peu de son enfance et de sa vie. Le titre : “Born in 58”, tout simplement.
La chanson du jour que vous propose Monsieur Vintage ce matin : “Born in 58”, a été écrite par Bruce Dickinson pour un de ses albums solos. Elle est extraite de l’album “Tattooed Millionaire” paru en Octobre 1990, et oui, 24 ans déjà !
Mélodique, rythmé mais assez loin de ce que Dickinson nous distille avec Iron Maiden, ce morceau raconte un passage de sa vie ; celle où il vivait avec ses grands-parents à Worksop en Angleterre. Pour tous ceux qui comme Bruce Dickinson sont nés en 1958, ce morceau est pour vous ce matin !
Crédit photo : ceedub13© – Wikimedia

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…