La chanson du jour : "Born in 58" par Bruce Dickinson
La chanson du jour a été écrite par Bruce Dickinson, chanteur d’Iron Maiden. Né le 7 août 1958, l’artiste y raconte un peu de son enfance et de sa vie. Le titre : « Born in 58 », tout simplement.
La chanson du jour que vous propose Monsieur Vintage ce matin : « Born in 58 », a été écrite par Bruce Dickinson pour un de ses albums solos. Elle est extraite de l’album « Tattooed Millionaire » paru en Octobre 1990, et oui, 24 ans déjà !
Mélodique, rythmé mais assez loin de ce que Dickinson nous distille avec Iron Maiden, ce morceau raconte un passage de sa vie ; celle où il vivait avec ses grands-parents à Worksop en Angleterre. Pour tous ceux qui comme Bruce Dickinson sont nés en 1958, ce morceau est pour vous ce matin !
Crédit photo : ceedub13© – Wikimedia

Créateur de Monsieur Vintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Portrait3 semainesSabrina Salerno : la femme derrière le clip culte et controversé
-
Motors3 joursAudi : histoire de la marque de 1909 à aujourd’hui
-
Portrait3 semainesJean-Louis Aubert : le garçon qui chantait faux devenu icône
-
Cinéma2 semainesSpider-Man Brand New Day : Jean Grey et Punisher, miroirs de Peter Parker




