Lambretta présente un nouveau coloris de son V-Special
Dans le monde du scooter vintage à l’italienne et adulées par le mouvement Mods il existe 2 marques : Vespa et Lambretta. La seconde présente un tout nouveau coloris de son modèle phare : le V-Special. Un hommage à la culture italienne.

Lambretta 125 V-Special
Vespa ou Lambretta ? Les deux marques ont chacune leurs aficionados et leurs codes, mais un point commun les rassemble : la passion des scooters vintage à l’italienne, un style et une philosophie. La première vit le jour en 1946, la seconde en 1947. Après un arrêt de production en 1972, Lambretta est revenu sur le devant de la scène en 2018, portée par la grande vague du néo-rétro.
Aujourd’hui, Lambretta, qui tire son nom de la ville de Lambrate, proche de Milan et qui fût créée par un certain Ferdinando Innocenti (oui, le même qui produisit des voitures) présente un tout nouveau coloris pour son modèle phare V-Special.

Lambretta : un style purement vintage
Avec son coloris gris, surligné de bandes noires, le V-Special rend hommage à la culture italienne, celle-là même qui mêle esthétisme et esprit racing.
Prisé par la jeunesse italienne des années 50, le scooter Lambretta est ici revisité dans une version moderne. Il propose un design tout en douceur et se pare de finitions premium à l’image de son écran digital et son éclairage full LED qui feront rentrer le V-Spécial définitivement dans le 21ème siècle.
Rouler en scooter Lambretta c’est avant tout un art de vivre, celui qui respire bon la simplicité de l’Italie d’après-guerre, comme la Vespa !
Le V-Special est disponible avec des moteurs à refroidissement par air de 50, 125 ou 200 cm³. Pour découvrir les scooters Lambretta cliquez sur ce lien.
Tarif : à partir de 2 899 €
Crédit photo : Lambretta©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Cinéma4 semainesTarantino : top films , les secrets, et références cachées dans ses films
-
Cinéma4 semainesDjango Unchained : pourquoi le film culte de Tarantino continue de diviser
-
Auto3 semainesFacel Vega FV : comment cette GT française est devenue une icône
-
Cinéma3 semainesLe cinéma, est-ce que c’était mieux avant ?





















Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…
Qe elle tristesse une Alpine electrique Ce ne sont pas les seuls la fin d une époque La voiture electrique…
Un film qui a déjà 40 ans comme le temps file. J'adore Harrison Ford. Je le regarderai volontiers à nouveau…
Ace Frehley's death marks the end of an era for KISS, and his pioneering glam rock style continues to influence…