Motors
Finale française de la Battle Of The Kings Harley-Davidson demain au Mondial du Tatouage de Paris
Harley-Davidson participe pour la première fois cette année au Mondial du Tatouage de Paris, du 9 au 11 Mars 2018, à la Grande Halle De La Villette. Nous étions sur place hier pour l’ouverture du salon. L’occasion de découvrir l’espace réservé à la marque de Milwaukee, qui présente ses 2 nouveaux modèles Sportster : Iron 1200 et Forty-Eight Special.
Une association naturelle
Le tatouage est sur tous les corps, hier underground, il est maintenant un phénomène de société. Marque référente en matière de customisation, le constructeur américain Harley-Davidson s’est naturellement associé au Mondial du Tatouage et en profite pour y présenter l’expertise de son réseau en matière de personnalisation moto avec le concours Battle Of The Kings, dont la finale française se déroulera sur la scène du Mondial du Tatouage, avec un jury d’exception, le dimanche 11 mars à 17h. Les 2 nouveaux Sportster® sont également présentés : l’Iron™ 1200 et le Forty-Eight® Special.
Tout un art dans la peau
Harley-Davidson : tout un art dans la peau. Le tatouage dépasse les frontières du custom et touche de plus en plus d’aficionados qui souhaitent par ce biais s’affranchir et affirmer leur identité. C’est cet esprit de liberté que revendique Harley-Davidson, avec sa signature « all for freedom, freedom for all ». Le constructeur présente depuis hier à la Grande Halle de la Villette le travail de customisation des meilleures concessions de son réseau, avec les 5 motos finalistes de la Battle Of The Kings France.
Dark Custom & Softail
Le concours a débuté le 15 février, les motos habilitées à participer font partie de la gamme Dark Custom Harley-Davidson : Street™ 750, Street Rod™, Iron™ 883, Forty-Eight™ et Roadster™, ainsi que deux modèles de la gamme Softail® 2018, le puissant Fat Bob™ et l’épuré Street Bob™. De très belles réalisations que vous pourrez découvrir sur place, que vous soyez ou non tatoués. Vous pourrez également les découvrir en visionnant notre vidéo réalisée hier sur place, en bas de cet article.
Finale le dimanche 11 mars 2018 à 17.00
Rendez-vous le 11 Mars à 17 heures pour la grande finale française de la Battle Of The Kings sur la scène du Mondial du Tatouage. Et n’hésitez pas à vous rendre au centre de la Grande Halle de La Villette, là où se trouve l’espace Harley-Davidson, pour découvrir les 2 nouveautés Sportster. L’équipe de « Mano » vous accueillera avec le sourire.
Crédit photo : Harley-Davidson© / vidéo : monsieurvintage.com©
Fondateur du site MONSIEUR VINTAGE le 14 février 2014, Philippe est issu de la presse écrite automobile : Auto Plus, Sport Auto, Auto Journal, Décision Auto, La Revue Automobile et La Centrale. Il collabore également au magazine EDGAR comme responsable de la rubrique auto/moto.
-
Actuil y a 2 semaines
Yamaha TMAX, de la 1ère à la 9ème génération prévue en 2025 : 24 ans de succès !
-
Autoil y a 2 mois
Le salon Époqu’Auto se tiendra à Lyon les 8,9 et 10 novembre 2024
-
Actuil y a 3 mois
Renault présente la Renault 17 électrique
-
Actuil y a 2 mois
Ford annonce le retour de la Capri en version 100% électrique
-
Actuil y a 2 mois
“Monstres : l’histoire de Lyle et Erik Menendez” sur NETFLIX. Retour sur cette affaire criminelle des années 90
-
Actuil y a 3 mois
Alain Delon : le dernier géant du cinéma français est mort
-
Actuil y a 2 mois
“Moto & Rock : les bikers battent le rythme”, en librairie le 25/09/2024
-
Actuil y a 3 mois
Éphéméride rétro : ça s’est passé un 7 septembre