Finale française de la Battle Of The Kings Harley-Davidson demain au Mondial du Tatouage de Paris
- Harley-Davidson participe pour la première fois cette année au Mondial du Tatouage de Paris, du 9 au 11 Mars 2018, à la Grande Halle De La Villette. Nous étions sur place hier pour l’ouverture du salon. L’occasion de découvrir l’espace réservé à la marque de Milwaukee, qui présente ses 2 nouveaux modèles Sportster : Iron 1200 et Forty-Eight Special.
- Une association naturelle
- Tout un art dans la peau
- Dark Custom & Softail
- Finale le dimanche 11 mars 2018 à 17.00
- Crédit photo : Harley-Davidson© / vidéo : monsieurvintage.com©
Harley-Davidson participe pour la première fois cette année au Mondial du Tatouage de Paris, du 9 au 11 Mars 2018, à la Grande Halle De La Villette. Nous étions sur place hier pour l’ouverture du salon. L’occasion de découvrir l’espace réservé à la marque de Milwaukee, qui présente ses 2 nouveaux modèles Sportster : Iron 1200 et Forty-Eight Special.
Une association naturelle
Le tatouage est sur tous les corps, hier underground, il est maintenant un phénomène de société. Marque référente en matière de customisation, le constructeur américain Harley-Davidson s’est naturellement associé au Mondial du Tatouage et en profite pour y présenter l’expertise de son réseau en matière de personnalisation moto avec le concours Battle Of The Kings, dont la finale française se déroulera sur la scène du Mondial du Tatouage, avec un jury d’exception, le dimanche 11 mars à 17h. Les 2 nouveaux Sportster® sont également présentés : l’Iron™ 1200 et le Forty-Eight® Special.
Tout un art dans la peau
Harley-Davidson : tout un art dans la peau. Le tatouage dépasse les frontières du custom et touche de plus en plus d’aficionados qui souhaitent par ce biais s’affranchir et affirmer leur identité. C’est cet esprit de liberté que revendique Harley-Davidson, avec sa signature « all for freedom, freedom for all ». Le constructeur présente depuis hier à la Grande Halle de la Villette le travail de customisation des meilleures concessions de son réseau, avec les 5 motos finalistes de la Battle Of The Kings France.
Dark Custom & Softail
Le concours a débuté le 15 février, les motos habilitées à participer font partie de la gamme Dark Custom Harley-Davidson : Street™ 750, Street Rod™, Iron™ 883, Forty-Eight™ et Roadster™, ainsi que deux modèles de la gamme Softail® 2018, le puissant Fat Bob™ et l’épuré Street Bob™. De très belles réalisations que vous pourrez découvrir sur place, que vous soyez ou non tatoués. Vous pourrez également les découvrir en visionnant notre vidéo réalisée hier sur place, en bas de cet article.
Finale le dimanche 11 mars 2018 à 17.00
Rendez-vous le 11 Mars à 17 heures pour la grande finale française de la Battle Of The Kings sur la scène du Mondial du Tatouage. Et n’hésitez pas à vous rendre au centre de la Grande Halle de La Villette, là où se trouve l’espace Harley-Davidson, pour découvrir les 2 nouveautés Sportster. L’équipe de « Mano » vous accueillera avec le sourire.
Crédit photo : Harley-Davidson© / vidéo : monsieurvintage.com©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.

Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…