Rétromobile 2018 : les premières photos
Le salon Rétromobile ouvrira ses portes demain matin au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. Nous étions ce soir à la soirée d’ouverture, pour vous rapporter les premières images de ce rendez-vous réservé aux amoureux des voitures anciennes.
Ce fût très compliqué de se rendre ce soir au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris 15ème, pour assister à la soirée d’ouverture du 43ème salon Rétromobile. La neige abondante a cloué sur place les nombreux automobilistes engourdis par le froid et les routes glissantes, mais la passion prit le dessus pour nous faire arriver, certes un peu en retard, sur ce grand rendez-vous des passionnés de voitures anciennes.
Comme chaque année, monsieurvintage.com était sur place, avant l’ouverture au public demain matin 10.00, afin de vous rapporter les premières images de ce grand salon dédié au rétro. Les aficionados de vieilles mécaniques seront comblés par cette édition riche en anciennes, mais également en accessoires liés au Lifestyle vintage, comme les blousons, les T-shirts et gadgets en tous genres liés au rétro.
Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien, pour les photos c’est ci-dessous :
[Best_Wordpress_Gallery id=”373″ gal_title=”retromobile 2018″]
Crédit photo : Philippe Pillon©

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
-
Lifestyle3 semainesCes expressions de bureau que les Français ne supportent plus
-
Cinéma4 semaines5 bonnes raisons de regarder THE BIG LEBOWSKI ce soir sur ARTE
-
Auto3 semainesRenault fait renaître le mythique Caudron Rafale C.460
-
Auto3 semainesCitroën relance la mythique 2 CV : le grand retour d’une légende populaire

Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas réalisé d'essai route sur ce modèle.
Excellent sketch des Inconnus Coco, avec cette parodie du monde de la pub, c'est vrai : )
Je ne connaissais ce "sketch" des Inconnus ... genial "il faut forget,"few minutes", "c'est super good vachement bien" . Et…
J adore !
Bonjour, Ce modèle étant toujours indisponible en concession, pour des raisons semble-t-il de surconsommation d’huile détectée sur ce moteur, comment…