Le fondateur de Playboy Hugh Hefner est mort
- Hugh Hefner le fondateur du magazine Playboy est décédé à l’âge de 91 ans. L’ancien responsable des ventes d’un journal américain avait fondé la célèbre revue de charme en 1953 et bâti un véritable empire autour de la marque.
- Crédit photo : Alexander Hauk© – Wikimedia (Kendra Wilkinson – Hugh Hefner – Bridget Marquardt)
Hugh Hefner le fondateur du magazine Playboy est décédé à l’âge de 91 ans. L’ancien responsable des ventes d’un journal américain avait fondé la célèbre revue de charme en 1953 et bâti un véritable empire autour de la marque.

Le fondateur de Playboy est mort à l’âge de 91 ans dans sa ville de Los Angeles, la célèbre « Playboy Mansion », mercredi 27 septembre 2017.
Hugh Hefner avait fondé le magazine Playboy en 1953, avec un numéro 1 qui contenait des photos de Marilyn Monroe nue. Le concept : des femmes sexy et dénudées avec des articles masculins et des rubriques Life Style.
Le succès était au rendez-vous avec une diffusion qui atteignait le million d’exemplaires au bout de 5 ans. La devise d’Hugh Hefner : « La vie est trop courte pour vivre le rêve de quelqu’un d’autre ». C’est en reprenant ces termes que le magazine a rendu hommage à son fondateur ce matin.
Crédit photo : Alexander Hauk© – Wikimedia (Kendra Wilkinson – Hugh Hefner – Bridget Marquardt)

Créateur de MonsieurVintage, Philippe est un passionné de belles mécaniques, de voyages et d’objets qui ont une âme. À travers son regard, chaque moto, voiture ou destination raconte une histoire, dans une quête d’authenticité et d’élégance intemporelle.
Un film tellement grave et violent avec toute l'injustice de notre monde actuel. Dans cette situation pas de héros armé,…
Merci pour ces conseils ! J'ai toujours cherché une solution pour bloquer certains sites distrayants pendant mon travail. Je vais…
Déjà, ce qui était mieux avant, c'est que pour ce genre d'articles on aurait eu une autre illustration qu'une image…
Bonjour et merci pour cet article concernant notre Love Blonde
Il n'y a pas Peter Frampton sur Flagrant délit. Celui-ci a participé à l'album "sans nom" (rivière ouvre ton lit).…